Elo video

Composez vous même votre propre coffret maquillage

Un bon nombre de femmes se rendent dans les magasins ou effectuent une visite sur les boutiques en ligne pour commander un coffret maquillage. Pourtant, elles peuvent composer leur propre coffret. Tout ce qu’elles ont à faire, c’est choisir les types de couleurs qui leur plaisent.

Les types de poudres qui peuvent vous aider à composer votre coffret maquillage

Il n’est pas difficile de composer votre propre coffret maquillage. Tout ce que vous avez à faire, c’est trouver les types de couleurs qui vous plaisent parmi une soixantaine de nuances. Vous pouvez en effet faire votre choix parmi les couleurs métallisées, satinées ou mates. Ce qui fait que vous pouvez composer un produit pour chaque partie de votre visage.

Une couleur peut être utilisée pour les yeux, une autre pour les pommettes, et une autre sur l’ensemble du visage. Il est très facile de composer un coffret maquillage, et vous pourrez rapidement y arriver en choisissant le nombre de couleurs qui vont le constituer.

Comment réaliser votre propre coffret maquillage ?

Après avoir choisi le nombre de couleurs qui vont constituer votre coffret, vous devez déposer un grammage de poudre précis dans le boîtier. La quantité déposée doit être d’environ 5 grammes. Vous devez également prendre le soin de bien dessiner le type de motif que vous souhaitez faire apparaître.

Une fois que vous avez atteint la quantité nécessaire de poudre, vous n’avez qu’à procéder à sa solidification en vous servant d’une presse. Celle-ci doit être maintenue pendant plusieurs secondes. Une fois que votre coffret maquillage est prêt, vous pouvez le mettre dans un joli carton, tout en étant fière d’avoir créé votre propre palette maquillage.

Une fois que vous avez l’habitude d’accomplir ce type de tâche, vous n’aurez plus à perdre du temps ou à vous déplacer pour l’achat du type de maquillage qui vous convient.

Maquillage

  1. 15 Juil. 2020Faites le plein à l'approche de l'été321
  2. 8 Nov. 2019La crème solaire et le maquillage910
  3. 8 Avril 2019Soigner la peau de votre bébé avec précaution1489
  4. 25 Fév. 2018Les différents eyeliner que vous pouvez trouver2273