Elo video

Tuto customisation de chaussures

Vous pouvez vouloir vous débarrasser subitement d’une paire favorite de chaussures à cause de son aspect délabré. Cette décision va vous pousser à vouloir faire de nouvelles dépenses pour vouloir vous en procurer une autre. Pourtant, il existe de simples moyens qui pourront vous aider à redonner un coup de jeune à vos chaussures. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques accessoires simples.

Utiliser des feutres de différentes couleurs

Vous devez tout d’abord prendre le soin de bien laver vos chaussures et de bien les faire sécher. Après cette étape, vous pouvez vous procurer du feutre de différentes couleurs. Si la chaussure que vous voulez customiser est de couleur blanche, vous pouvez choisir de mettre des pois de couleur bleue sur le devant.

D’autres types de décoration peuvent même être faits. Par exemple, au cas où vous disposeriez de chaussures du type supra shoes, vous pouvez utiliser une couleur de feutre qui contraste avec la couleur de votre chaussure. Avant d’utiliser le feutre, vous devez prendre le soin d’imperméabiliser les zones que vous ne voulez pas customiser.

Vous pouvez mettre des traits ou des motifs sur le côté ou le devant de votre chaussure en vous servant de la couleur de feutre qui est à votre goût.

Des taches multicolores sur vos chaussures

Vous pouvez rendre vos chaussures uniques en remplissant le dessus par des taches multicolores en pointillés. Cependant, vous devez faire attention à ne pas entacher d’une manière désagréable vos chaussures. Pour ne pas risquer de tacher vos habits, munissez-vous d’un tablier.

Avec un petit pinceau et de petits pots de peinture aux couleurs différentes, vous pouvez mettre des pointillés de diverses couleurs sur la surface de votre chaussure. Une fois votre chef-d’œuvre terminé, vous pouvez le mettre à sécher sous le soleil. Vos chaussures attireront tous les regards et beaucoup de personnes voudront même faire pareil que vous.

Il faut cependant prendre en compte que ce type d’astuce pour customiser des chaussures ne peut réellement marcher que sur des chaussures de couleur blanche.

Déco DIY

  1. 16 Déc. 2017Se tatouer soi-même ?671